Le Blanchiment dentaire

blanchiment - centre dentaire magenta paris

Vous ne supportez plus la couleur de vos dents. Le temps, les médicaments, le thé et le café les ont jaunies.
Ce n’est pas une fatalité, il existe des solutions pour leur redonner une jolie teinte
Prenez rendez-vous au centre médical Dentaire Magenta.

Même si on trouve des « Bars à Sourires » un peu partout, il est important de faire appel à un spécialiste. En effet, avant tout traitement, il est nécessaire que le dentiste qui prendra en charge votre traitement vous examine afin de vérifier que vous ne présentez pas de contre-indications.
Il est fréquent qu’une carie soit dissimulée. On n’est jamais assez prudent avec son hygiène dentaire, les caries étant un terrain favorable aux infections.

Le centre dentaire Magenta dans le 10ème arrondissement de Paris met à votre disposition des spécialistes qui auscultent vos dents sérieusement avant de vous proposer un blanchiment en toute sécurité.
Les notions à connaître avant de choisir  la teinte des dents.
La nature n’a pas donné la même couleur de dent à chaque individu. Leur blancheur est variable. Mais aujourd’hui, tout le monde aimerait posséder un sourire éclatant.

Cependant, la teinte doit quand même être étudiée avec le médecin. Elle doit être choisie en fonction de la pigmentation de la peau, de la couleur des gencives et celle des lèvres.
Il n’est plus au goût du jour de posséder un sourire hollywoodien surfait et sans aucun effet naturel. Il vaut mieux garder un sourire qui nous va bien. Nos spécialistes vous orienteront dans ce sens et vous expliqueront que si la dentition possède des défauts, ils seront encore plus voyants avec des dents trop blanches.

Les différentes méthodes.

Elles ne cessent de s’améliorer depuis plusieurs années. Elles permettent aujourd’hui d’obtenir des résultats très naturels et c’est l’objectif que veulent atteindre nos dentistes, au centre dentaire Magenta.

La technique qui est couramment utilisée est le « home bleaching ».  Le blanchiment des dents se fait chez soi, grâce à une gouttière conçue par le dentiste. Il suffit de la porter la nuit alors qu’elle contient un gel à base de peroxyde d’hydrogène. Le traitement dure trois à cinq semaines.

Le blanchiment peut également se faire plus rapidement directement au centre médical. Le produit déposé dans la gouttière est plus concentré et le blanchiment  se fait en minimum trois séances.

Depuis quelques temps, une nouvelle méthode est pratiquée et est plus efficace. Le peroxyde d’hydrogène est toujours mis dans une gouttière mais le médecin va la maintenir fortement sur les dents et elle est placée sous une lampe UV. Les résultats sont vraiment très satisfaisants.